| Sceaux de candidature: | |
|
+4noxus Stroumpf milks Sulfurines 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfurines
| Sujet: Sceaux de candidature: Dim 10 Déc - 21:42 | |
| Cher ogamien, Tu te retrouves ici sur la page d'alliance A_D , dans un but que toi seul connais. Nous te demandons donc de bien vouloir participer à notre examen d'entrée. Ceci est simple, afin de pouvoir analyser les tenants et aboutissants de ta candidature tu devras suivre à la lettre ce lourd chemin de croix. Tout d'abord tu te présenteras sous forme de Rôle Play sur notre forum, libre à toi de partir dans les moultes élucubrations de ton cerveau afin de nous égayer un peu de ta présence, puis tu devras répondre à ces modestes questions avec toujours originalité, bon sens et sympathie ...
1. Comment expliques-tu que Bugs Bunny ne mange pas de cheese burger?
2. Combien de chandelles arrives-tu à souffler pour ton anniversaire?
3. Taz Devil aura-t-il enfin une descendance ?
4. Que penses-tu des frères Daltons ? Et qu'est-il arrivé à leur père ?
5. Qu'est-ce qui t'a poussé à jouer à un jeu où tu ne dors quasiment pas, où tu converses avec des gens que tu ne verras jamais et où rien ne bouges finalement, même virtuellement ?
( "Tout depend du skin que tu as" est une mauvaise réponse )
6. Que penses-tu de la condition humaine ?
7. Qu'es-tu prêt à faire de plus fou pour ton alliance ?
8. Quel est l'évènement qui t'as le plus marqué dans la vie ?
9. As-tu acheté ton compte sur Ebay ?
10. Faisais-tu partie d'une vile alliance auparavant ?
Si oui décris nous l'ambiance qui l'habitait et les raisons de ton départ.
11. Participais-tu au forum de ton ex-alliance? Visitais-tu le forum officiel ? Si oui, quelles sections regardais-tu ?
12. IN GAME: Que fais-tu en réponse à un scan ? Que fais-tu en réponse à une attaque ? Que fais-tu en réponse à une insulte ?
13. À quel personnage de BD t'identfies-tu ?
Quels en sont ses défauts et qualités ?
14. Penses-tu qu'il y est un âge où l'on ne devrait plus jouer à ogame ?
15. As-tu un(e) copin(e) qui supporte ta dépendance à ogame?
As-tu une vie sociale ?
16. Connais-tu un seul joueur de cette alliance ? Si oui lequel ?
17. À quoi sert une alliance ? Un forum ? Un pot de confiture vide ?
18. Que dit un floodeur quand il rencontre un noob ?
19. Penses-tu que ce questionnaire est légitime et nous apprend énormément de choses sur toi ?
20. Te considères-tu comme paranoïaque ? | |
|
| |
milks Admin
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : univer 8 et 27 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Lun 11 Déc - 15:11 | |
| tu crois qu'avec sa il vont vouloir alle sur le forum pour poser candidature | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Lun 11 Déc - 18:34 | |
| oui exactement la meme réaction ils vont haluciner en voyant ceux à quoi ils doivent répondre, c'est une bonne idée de mettre de petites questions "humour" mais la 20 questions pour juste poser ta candidature, je trouve aussi que c'est énorme à la limite tu peux mettre ca dans l'espace présentation | |
|
| |
noxus Modérateurs
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Lun 11 Déc - 20:31 | |
| oui ca n'a pas du tt sa place ici il faut juste leur demandé leur motivation, leur descriptif d'eu mm et de leurs planete. mai c tt de mm maran et je te jure que je vai y repondre le we prochain si tu le met ds l'espace presentation^^ | |
|
| |
Matchou Invité
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Lun 11 Déc - 21:07 | |
| Ba je vois pas le problème, toutes les grandes alliances ont des questions comme cela, ça me choquerait plus si on en avait pas ! |
|
| |
noxus Modérateurs
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Lun 11 Déc - 23:01 | |
| oui mais c tres chian a rep, si je voi sa pr posté ma candidature je v voir une otre alliance... car le but c de recruté de bon joueur et pas forcémen des fan de disney... ^^ | |
|
| |
Matchou Invité
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Mar 12 Déc - 0:12 | |
| Dans ce cas la on a pas la meme vision du jeu, et donc si tu n'oses pas répondre à un tel questionnaire, tu n'auras pas ta place parmis les grandes alliances ! |
|
| |
milks Admin
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : univer 8 et 27 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Mar 12 Déc - 15:12 | |
| moi je trouve qu'il a resond et c'est toi qui devra partir et pas lui | |
|
| |
Sulfurines
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Mar 12 Déc - 22:09 | |
| et les gars vous alés pas vous engueuler pour sa c'es bon la majorité est pour ke sasoi den lespace présentation alors je ly mettrai mai bon pa dengeulade pr sa!!!!! | |
|
| |
milks Admin
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Mar 12 Déc - 22:54 | |
| on s'engeule pas on fait un debat | |
|
| |
noxus Modérateurs
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Mar 12 Déc - 23:18 | |
| lol on a chacun nos argument ^^ et d'ailleur on a ptete véxé matchou et il est parti pr sa ! lol | |
|
| |
milks Admin
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Mar 12 Déc - 23:30 | |
| heureusemnt j'ai suprimer tout se qu'il pouvait faire et je les meme suprimer | |
|
| |
ol all star
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : devant l ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Jeu 14 Déc - 19:39 | |
| mon nom est ol all star j ai 13000 POINTS et j ai quitté l alliance juste 2 jours pour entrer dans une pov ally ou il donne de la thune si tu entre de l alliance et le pire c est qu ils m ont vraiment donné les ressources alors que j ai fais sa pour profiter d eux merci de m accepter vite et a plus et bon jeu | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Jeu 14 Déc - 20:00 | |
| dis moi c'est quoi le nom de cette team? lol moi aussi ca m'intéresse des thunes gratis | |
|
| |
noxus Modérateurs
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Jeu 14 Déc - 23:07 | |
| lol les povre vous leur fait des faux espoir... mais il y a des gars fort chez eu ou pa ...? | |
|
| |
milks Admin
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Ven 15 Déc - 15:23 | |
| ouai parce que si il vous envoye des ressources comme sa et que vous vous casser il y a des chance qu'il vous attaque et ils sont classes combien par ali | |
|
| |
ol all star
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : devant l ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Ven 15 Déc - 19:50 | |
| ne vous inquieter pa le plus fort a 40 000k et les autre ont tous environ 10 000k ces cons t envoi 125 000 de métal et 75 000 de cristal le nom de l alliance c est les morts vivant de l univers ce sont de vrais blaireaux n empeche que j ai eu de la chance je voulais trouver une alliance faible que je pourrais piller a moi tout seul et la je vois un truc du genre[b"toutes canditatures acceptées vous ferons bénificiez de (vous connaissez la suite)...."
tentez votre chance[/b] | |
|
| |
noxus Modérateurs
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Ven 15 Déc - 21:04 | |
| lol ba ta u de la chance et c vrai k'il on l'air d'etre des blairo ^^ déja vu leur nom d'ally... | |
|
| |
milks Admin
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Ven 15 Déc - 22:47 | |
| ouai et en plus il envoy des ressources a tout seux qui vienent si sa se trouve plus tu y reste et plus ta de ressources allons y!!!lol mdr | |
|
| |
noxus Modérateurs
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Sam 16 Déc - 1:56 | |
| mdr TOUS CHEZ LES BLAIRO !!! | |
|
| |
clapogirls Wing
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : toulouse (unis 1 8 13 27 44 lol) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Sam 16 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
milks Admin
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Sam 16 Déc - 13:31 | |
| on va les ruinee et apres les attaquer mdr | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Sam 16 Déc - 22:16 | |
| pourquoi pas, de toute façon c'est comme ca dans la vie, ya des profiteurs et des blairo | |
|
| |
milks Admin
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Dim 17 Déc - 13:06 | |
| et nous on est les profiteur mdr | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: Dim 17 Déc - 15:41 | |
| ben ouai, c'est un peu comme ca, on attaque des faibles innactifs donc on est sur d'aucune réaction lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sceaux de candidature: | |
| |
|
| |
| Sceaux de candidature: | |
|