| acces partie priver | |
|
+8marwar noxus Shadowsun Stroumpf didia Icare ol all star milks 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ol all star
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : devant l ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: acces partie priver Sam 27 Jan - 15:28 | |
| je vai demander a ephaistos puisque qu ila tjrs entretenu de bonnes relations aavec kakou
peut etre que kakou acceptera de redonner les comptes(ou plutot le gars qui dirige son compte) | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Sam 27 Jan - 16:47 | |
| ben demande si tu veux mais je suis déjà en contact avec "kakou", le mec qui m'avait filé le compte et il a demandé à son pot et son pot fais la sourde oreille donc le pb n'est pas avec l'ancien kakou mais le kakou actuel je pense lui envoyer 1 mess aujourdhui disant que je suis 1 pot de kakou et qu'il m'a dit qu'il s'était fait choppé son compte par quelqu'un je lui demande de le rendre, sinon, étant admin de la A_D_W j'ordonne 1 attaque sur lui je pense lui donner 3 jours pour répondre étant donné que ca fait déjà pas mal de temps et que c'est le weekend en plus | |
|
| |
ol all star
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : devant l ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: acces partie priver Sam 27 Jan - 19:21 | |
| et si on prévenait tout connement l ordinateur central d ogame? mais par contre il faudrait que se soit l ancien et gentil kakou qui fasse la demande est ce que quelqu1 a garder contact avec lui ou a son adresse e mail? | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Sam 27 Jan - 19:42 | |
| j'en ai déjà parlé avec lui mais il a un autre compte et il a peur qu'il le choppe pour double compte mais j'ai déjà envoyé un message à kakou lui disant de rendre le compte sinon on l'attaque donc c'est lancé | |
|
| |
ol all star
| Sujet: Re: acces partie priver Sam 27 Jan - 22:03 | |
| c est plutot une bonne nouvelle si kakou veu bien je garde son compte quelque temps et après qu il nous ait redonner les pass et ben je lui redonne son compte comme sa il va pa se faire pecho par l ordi central | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Sam 27 Jan - 22:07 | |
| mais non t'as pas capté, c'est moi qui récupère le compte kakou, rappelle toi à l'origine c'était moi qui l'avait et en gros c'est moi qui me le suis fait chopper donc j'en ai parlé à kakou (celui qui m'a filé le compte) qui m'a dit que ca pouvait être 1 de ces pot à qui il avait filé les passes | |
|
| |
marwar
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : devan mon ecran Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: acces partie priver Sam 27 Jan - 22:13 | |
| he oui kakou a donner son compt a stroumf mai l ancien kakou a resupererr le compt eiphaistos c un peu conpliqer mai bon | |
|
| |
ol all star
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 16:30 | |
| j y comprend plus rien quelqu1 peut m expliqué clairement depuis le début | |
|
| |
marwar
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : devan mon ecran Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 17:11 | |
| alor le compt kakou apartenai a kakou
ensuite kakou a recuperer le compt eiphaistos sa va juske la pui kakou qi a aussi le compt eiphaistos a donner la compt kakou a stroumf mai il lui restai le compt eiphaostos et ensuite ba stroumf c fai piqer son compt kakou | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:25 | |
| c'est bien ca exact et il semblerait que ce soit 1 pot de kakou qui l'ai choppé | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:26 | |
| mai le pir c q il abuse de ne pa rep o moin se serai cool | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:28 | |
| et j'oubliai de dire que kakou n'en étais pas au courant, il l'a contacté et l mec fait sourde oreille d'ou le problème enfin kakou lui avait filé les passes 1 fois pour je ne sais plus quoi donc c'est très probable que ce soit lui | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:30 | |
| pf ba donc se n est pa vraimen un pot a lui alor | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:34 | |
| ouai je pense que lui s'en est rendu compte mais à l'initial c'était comme ca en reparlant de ca toujours aucune réponse donc j'espère que vous êtes tous pret pour demain c'est le grand jour, la VENGEANCE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:36 | |
| oui mai on fera sa vert 20H stp car je ne sui pa la avan | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:37 | |
| attan c'est la merde, je viens de faire rechercher le joueur pour tcheker qu'il était encore dans la mère il existe plus cette enflure a fait péter le compte ... à moins que l'on puisse changer son nom, je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit possible | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:39 | |
| si tu peu changer ton nom mai si il a fai peter la mere la il crain vraimen tu te souvien de coord | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:40 | |
| je ne sais pas qui a ses coordonnées, qu'on vérifie? qui l'avait sondé histoire qu'on vérifie ca | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:41 | |
| ba si g ùmi c coord dan le topic heureusemen qe je sui la | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:44 | |
| ok tu peux tcheker si sa pm est encore la?? | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:44 | |
| ouai ok pa de souci je te tien o couran | |
|
| |
Stroumpf Modérateurs
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:50 | |
| ok et si il est encore la on le défonce now ce mec commence vraiment à me ... | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:51 | |
| ok pa de problem je te di sa dan 5 minute | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:53 | |
| nan je sui dsl de te dir sa mai g pa les coord elle son meme pa sur le topic mai je croi me souvenir q il etai en 3:180 ou au allentour en galaxi mai c t en 3 sa j en sui presque sur | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: acces partie priver Dim 28 Jan - 18:56 | |
| nan mai alor la je sui encor plu fort grace a mon compt marv je l ai dan mes ami ouiiiiiiiiiiiiiii heuresemen qe je sui la et son nouvo pseudo c Hugork on di merci qi
et nan il na pa detuite la A_D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acces partie priver | |
| |
|
| |
| acces partie priver | |
|