Sujet: Problème Mar 19 Déc - 10:47
Tout d'abort Bonjours,
Je voulais répondre a intoX
Tu ma demande si j'avais attaquer résament un membre,OUI
En t'espionnant j'ai vu que tu avais une flotte donc je suis pose que tu et raideur.Comme tout raideur il raide tous se qu'il et possible en vu de sa flotte.Maitenant tu va te demande mais pourquoi je l'attaque toujours (guerrier JC) Il et rentable aucune defence sur sa PM avec beaucoup de resource qui conque voit sa attaquerais meme si il n'a pas une grosse flotte je lui et deja dit pour la raison que je l'attaquait je vien de lui envoie un message en lui donnant quelque conseil.
Maintenant imagine je n'ai pas de defence tu et occupé a faire une technologie tu a besoin de beaucoup de resource tu m'espionne et tu voit Quoi 1.5millions de métal 800K de cristal que va tu faire ? me raider.
Je sais vous aller me dire t'ai classé et lui non ces vrai il et pas classer mais comme je fait une technologie qui nesesite beaucoup de resource je raide souvent en cest temps si.
Donc je lui conseil d'arrete de faire ce quil voulais faire et de faire une bonne defence
J'ai dit ce que j'avais a dire.
En esperent pas rentré en conflie pour sa.
Bonne continuation a vous tous et bonne reconstruiction a guerrier JC
PS: J'aime bien le nom de votre d'alliance si j'était dedans je me siterais plustot comme DEMON
milks Admin
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : univer 8 et 27 Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 15:10
d'accord mais stp laisse le se developer et si tu veux on peux faire un pacte avec toi
Dolce Gabbana
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 19:24
de 1 si il ne veux plus que je le raide il a cas plus defenir rentable et je le laisserais.
De 2 cest pas a moi a dire de faire un pacte ce n'ai pas mon alliance
De 3 certain joueur mon menace donc intox j'ai parlé a mon alliance que un joueur ma menacer donc continuer a me menace vous auriez pas les représale de moi mais de tout mon alliance entiere
Je pense avoir tout dit bonne continuation
Shadowsun
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 20:31
je te comprend que tu ai attaquer quelqu'un meme si ce quelqu'un est un de nos menbre car tous le monde attaque des autres joueurs seulement moi je te propose que tu n'attaque plus guerrier JC et que intoX ne te menace plus comme ca tous rentre dans l'ordre
Dolce Gabbana
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 21:08
Je l'attaquerais plus si il n'ai plus rentable.Je lui avais deja donné des conseils je lui et redonné des conseils et si il comprend pas ces pas de ma faute...Donc ces a lui de voir ou bien il laisse encore plein de resource voir une flotte si il en construi alors je le raide ou bien il écoute les conseils que je lui et donné et je n'aurais pas l'occation de le raide vu qu'il ne sera plus rentable.
milks Admin
Nombre de messages : 683 Age : 31 Localisation : univer 8 et 27 Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 22:18
daccord mais pour les menaces escuse nous intox n'aurais pas dut les faires
noxus Modérateurs
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 23:14
oui et j'espere que ce probleme va vite se réglé et que les 2 camp en question vont fair des effort. sur ce bon jeu a vous tous
Dolce Gabbana
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 23:24
Je comprend pas pourquoi il ma menace de 1 je suis classé de 2 toute les personnes de mon alliance sont classé donc a mon avi il a pas bien fait attention.
Vous devriez l'apprendre a pas trop parlé
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:40, édité 1 fois
noxus Modérateurs
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 23:27
oui il t'on menacé sans nous avertir (nous les grand chef^^) et je te promet que sa n'arrivera plus (et je l'espere !!!) donc excuse les, on metera ca comme une éreur de jeunesse...
Dolce Gabbana
Sujet: Re: Problème Mar 19 Déc - 23:38
Ok je l'espere pour lui car sa serais domage quil perde sa petite flotte
Bon vu se mal entendu Bonne continuation.
milks Admin
Sujet: Re: Problème Mer 20 Déc - 15:28
ok mercie et toi aussi bon jeu
clapogirls Wing
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : toulouse (unis 1 8 13 27 44 lol) Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: Problème Ven 22 Déc - 15:08
Désolé de "détruire" vos espoirs mais Ogame retse avant tout un jeu de guerre...Même en devenant parfois des amis on peut quand même s'attaquer (le but étant d'avancer le plus vite et le plus haut possible) seule l'alliance peut faire office de barrière à cela. Je trouve donc normal que ce Dolce Gabbana continue d'attaquer guerrier JC malgré nos demandes...Perso, j'en ferai autant ^^!!!Enfin, on dirai que cette affaire est résolue, donc il n'y a plus de soucis !!!
milks Admin
Sujet: Re: Problème Ven 22 Déc - 15:35
oui mais on a le droit de faire des pactes ou autre avec un joueur
Stroumpf Modérateurs
Sujet: Re: Problème Ven 22 Déc - 17:00
ou meme d'essayer de défendre un de nos membres qui se fait attaquer par un plus fort (c'est peu ca aussi de créer une alliance)
milks Admin
Sujet: Re: Problème Sam 23 Déc - 15:21
je supose que le sujet est terminer alors je vais le fermer