| Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
master vico LNR
| Sujet: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Ven 12 Jan - 22:02 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis Master Vico sénateur en chef de la LNR et j'ai reçu un message d'un de vos membres de la Wing A_D_W du nom de Marwar In-Game pour nous proposer de faire une fusion avec votre alliance. Je dois vous annoncez que cette fusion est refusée à cause de la "non-coordination" de votre alliance avec la notre. Oui, nous sommes une alliance qui suis star wars et uniquement star wars (le bien) contrairement à vous ce qui a remit en cause cette fusion. Mais nous vous proposons de faire un pacte avec votre alliance : Pas de pacte Total (nous en avons trop) mais un pacte de commerce (PEC) ou un pacte de non-agressions (PNA). Pour toutes demandes d'informations, allez voir notre forum ici . Cordialement, Master Vico. | |
|
| |
ol all star
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : devant l ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Ven 12 Jan - 22:35 | |
| je respecte entièrement ton choix master vico un pacte de non-agressions serait le bienvenu
bonne continuation et bon jeu | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Sam 13 Jan - 16:31 | |
| Je tiens à signaler que nos membres n'ont pas encore décidé du pacte mais il y a une majoritée, pour l'instant, que ce soit un PNA. | |
|
| |
marwar
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : devan mon ecran Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Sam 13 Jan - 18:33 | |
| ouid accord master vico la c ossi marwar qi par mai serai t il possible pour un pack en cas de geurre | |
|
| |
ol all star
Nombre de messages : 298 Age : 32 Localisation : devant l ordi Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Sam 13 Jan - 20:28 | |
| en cas de guerre nous serions vos alliés et nous pourrions vous défendre au mieu | |
|
| |
marwar
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : devan mon ecran Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Sam 13 Jan - 21:55 | |
| pareil on s entraiderai en cas de geurre sa serai Xvs A_D+A_D_W+wingA_D+"LNR" | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Dim 14 Jan - 21:03 | |
| Vous voulez dire, un pacte Total ? Je vais en parler sur notre forum. N'hésitez pas à venir | |
|
| |
noxus Modérateurs
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Mar 16 Jan - 22:36 | |
| je pense que les pactes de guerre ne servirons pas.. en tout cas moi je ne m'engage pas a défendre un des votre dsl. | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Mer 17 Jan - 22:08 | |
| nous non plus on ne veut pas de pacte total donc nous vous proposons soit un pacte de non-agression ou un pacte entente commercial. | |
|
| |
noxus Modérateurs
Nombre de messages : 448 Age : 33 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Sam 20 Jan - 12:35 | |
| ba va pour pacte de non agression alr. | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Sam 20 Jan - 20:44 | |
| ok je vais en dire un mot dans mon alliance je vous tiens au courant dès que possible | |
|
| |
CA 17
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Dim 28 Jan - 18:57 | |
| nous sommes en train de débattre à propos d'un PNA | |
|
| |
marwar
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Dim 28 Jan - 18:58 | |
| ok merci de nou tenir o couran | |
|
| |
ol all star
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Mer 31 Jan - 15:40 | |
| merci qd meme mais on accepte volontiers un PNA
merci et bon jeu a tous | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Lun 12 Fév - 22:04 | |
| Nous avons fait notre choix: Nous sommes POUR, pour un Pacte de non-agression. Passez sur notre forum svp, merci. Cordialement, Master vico. | |
|
| |
CA 17
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Lun 12 Fév - 22:46 | |
| Nous avons donc décidé un PNA, que cet accord nous soit propice à tous deux ! Bon jeu, CA 17 | |
|
| |
noxus Modérateurs
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Mer 14 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Mer 14 Fév - 21:06 | |
| vous l'avez inscrit sur votre page d'alliance? Sinon n'hésitez pas à venir sur notre forum. Et une dernière question, (je sais que je suis embêtant^^), aurons nous accès à d'autres parties du forum ? Merci | |
|
| |
noxus Modérateurs
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Dim 18 Fév - 20:11 | |
| oui je l'ai marqué sur la page de la wing mais l'alliance se bare trop en couille donc vous étonné pas si d'ici quelque semaines elle n'éxiste plus | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Mar 20 Fév - 11:33 | |
| ok, sinon on aura accès à d'autres parties ? et venez sur notre forum | |
|
| |
noxus Modérateurs
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Mar 20 Fév - 20:34 | |
| le forum est completement mort donc sa se ser a rien que vous ayé acces a d'autre partie.. d'aillieur il n'y a plus que moi comme admin de présent | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Jeu 22 Fév - 22:33 | |
| si le forum est mort, l'alliance aussi donc le pacte pourra être revu | |
|
| |
noxus Modérateurs
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Dim 25 Fév - 15:00 | |
| oui je dissout la wing A.D today.. apres essai de vois ac la mere parceque moi je n'est aucun contact avec eu ! | |
|
| |
master vico LNR
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée Mar 1 Mai - 9:17 | |
| Bon ben bon jeu plus de pacte alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée | |
| |
|
| |
| Votre demande de fusion avec alliance LNR : refusée | |
|